NAET / TRM

Qu'est-ce que la méthode NAET / TRM

 

- Le traitement des allergies par la méthode NAET, est une méthode douce, non invasive pour traiter tous types d'allergies et intolérances.

 

- Le Dr Nambudripad découvrit qu'une stimulation particulière des racines du système nerveux sympathique permet d'envoyer un message au cerveau qui conduit celui-ci à revenir sur sa perception erronée de la substance traitée.

 

- Ce nouveau message s'imprimera définitivement après la stimulation de plusieurs autres points d'acupressure/acupuncture et le respect par le patient de règles précises pendant un certain temps après le traitement.

 

- La kinésiologie qui est utilisée pour effectuer les tests allergiques s'avère extrêmement fiable et précise, tout en présentant une approche véritablement globale (A un niveau physique, physiologique et émotionnel). Le traitement est ensuite adapté, ce qui accroît d'autant plus son efficacité.

 

- On ne traite qu'un allergène à la fois.

 

- Il s'agit d'une méthode indolore, sûre et très efficace, qui n'implique aucun recours à des prescriptions médicamenteuses.

 

La méthode Total RESET soutient le système immunitaire pas à pas..

Démarche globale en deux temps

Se rapprocher le plus possible de la problématique individuelle du patient et l'aider ainsi à retrouver un état de santé optimale sont les objectifs majeurs de la méthode.

-> En équilibrant les substances essentielles du quotidien qui constituent le terrain, selon un ordre de priorité bien établi et validé. Ce travail permet la tolérance à ces substances et apporte un soutien au métabolisme général, ainsi qu'au système immunitaire, donnant au corps la possibilité de retrouver l'énergie nécessaire à la guérison.

--> Rééquilibrages complémentaires personnalisés, si cela s'avère nécessaire. Ces traitements supplémentaires pourront alors réguler les manifestations "récalcitrantes" d'ordre aussi bien physiques, qu'alimentaires ou psycho-émotionnelles.